Eminem et Dr. Dre auraient enregistré de nouveaux morceaux [VIDEO]

Comme au bon vieux temps ?

par Ben

L’un des duos iconiques du rap serait actuellement en train de préparer une fournée de titres inédits. Qui aurait cru que Slim Shady et Dre finiraient par se retrouver, plus de 20 ans après leurs premiers travaux en commun ?

A lire aussi :

Eminem aurait refusé un Up In Smoke Tour 2

L’alchimie toujours présente ? 

La simple évocation du duo Eminem/Dr. Dre, le premier derrière un micro, le second à la production, suffit à faire frémir n’importe quel amateur de hip-hop. A désormais 54 ans, l’homme qui aura donné à Marshall Mathers sa chance à la fin des années 90 pourrait bien être atteint d’une certaine nostalgie, ou d’une envie de faire opérer de nouveau la magie. C’est en tout cas ce qu’affirme Big Boy, figure bien connue de la radio américaine officiant sur REAL 92.3. Dans une vidéo tout juste publiée, il explique être passé chez Dre, et pu avoir jeté une oreille à des inédits marquant une nouvelle collaboration entre le Docteur et Em : «J’ai écouté quelques titres de Dr. Dre et Eminem. INCROYABLE. Je ne dis pas n’importe quoi. Dre dit que Em est en plein travail. J’ai entendu ce qu’ils préparent, et c’est le FEU. C’est nouveau. Vraiment nouveau. Peu importe sur quoi ils travaillent et la date où tout cela va sortir, c’est très prématuré pour moi et je ne veux pas en dire trop»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A défaut de l’arlésienne Detox

Producteur exécutif sur The Slim Shady LP, ayant mené Eminem vers la gloire, Dr. Dre s’est fait relativement discret ces dernières années. N’ayant toujours pas livré l’arlésienne Detox pourtant promise depuis le début des années 2000, l’ex-membre de N.W.A. pourrait en travaillant avec Em étonner de nouveau. Quant à Em, il sortait en 2018 l’album Kamikaze, qui semble bien parti pour hériter d’un successeur un jour ou l’autre. Quoiqu’il en soit, cette révélation de Big Boy donne de bons espoirs de voir l’un des duos emblématiques du rap fournir quelques pépites. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4008 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail