Rap US

Eminem a rembarré Mariah Carey qui voulait être sur son titre Superman

Eminem a rembarré Mariah Carey qui voulait être sur son titre Superman

Une histoire en plusieurs actes.

Interviewée sur la chaîne YouTube SideShowRaaj, la chanteuse Dina Rae lâche un scoop : elle n’aurait pas dû être au refrain du morceau Superman d’Eminem. A sa place, c’est une certaine Mariah Carey qui était prévue.

À LIRE AUSSI 
Mariah Carey colle un tacle à Eminem

Eminem et Mariah Carey, irréconciliables ?

Ce n’est pas un secret : entre Eminem et Mariah Carey, ce n’est pas franchement la bonne entente. Le premier ayant eu la bonne idée d’envoyer quelques scuds en direction de la diva, après une supposée relation éclair assez mal conclue. D’ailleurs, cette année encore, Carey s’est moquée de Slim Shady sur les réseaux sociaux. Et pourtant, les deux auraient pu accoucher de quelques pépites sur disque. Dont Superman, un morceau très apprécié des fans d’Eminem.

La version publiée sur The Eminem Show, en 2002, profite de la présence de Dina Rae au refrain. En réalité, c’est Carey qui était attendue, comme Rae l’a expliqué : « On va le dire comme ça. J’ai été appelée, on m’a demandé de prendre l’avion pour Detroit, pour faire Superman. […] Je vais vous raconter une anecdote amusante. Peu de gens le savent, mais Mariah était prévue pour faire les voix sur Superman. Mariah Carey. Peu importe ce qui est arrivé, je pense qu’il était un peu énervé, il m’a appelé, il a dit « appelle Dina« , donc j’arrive et les prises vocales de Mariah servaient de référence. Et j’ai enregistré dans son studio, dans son quartier. C’est comme ça qu’a été fait Superman. »

Pour rappel, selon Marshall Mathers, il aurait plus ou moins flirté six mois avec Mariah Carey, en 2001, avant d’entrer dans un clash frontal… Qui se poursuit depuis plusieurs années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT