Elyo et ASF du Panama Bende lâchent leur 1er single en duo [VIDEOCLIP]

Un vendredi à marquer d'une pierre blanche pour Changerz.

par TiffanyS

Aujourd'hui, un nouveau groupe aux influences urbaines se présente aux amateurs sous le nom de Changerz. Un duo formé par Elyo et ASF, deux membres du Panama Bende qui ont décidé de collaborer ensemble pour s'orienter vers un nouveau genre musical.

A lire aussi :

ASF du Panama Bende dévoile « Faut qu'ça commence » [VIDEOCLIP]

 

Changerz fait son entrée avec « Silence » 

Le groupe parisien, composé de Aladin 135, ASF, Elyo, PLK, Lesram, Zeu et Ormaz, confirme son nouveau statut de collectif en lançant chacun de ses rappeurs en solo, voire même en duo avec cette nouvelle connexion entre Elyo et ASF : Changerz.

 

J'ai regardé pendant des heures par la fenêtre sans penser, pourtant j'avais plein de questions dans la tête
 

  

Les deux rappeurs dévoilent ainsi leur premier single, et frappent fort avec un clip qui a tout l'air d'un court-métrage, où l'on note la présence du comédien récompensé du César du Meilleur Espoir masculin en 2016 pour son rôle dans La tête haute, Rod Paradot. Le morceau, résolument urbain sans être rap, puise dans les codes de la pop culture d'aujourd'hui; avec une prod' qui nous rappelle notamment la BO de la série Netflix, Stranger Things.

Retour sur Elyo et ASF

C’est en 2014 que l’on découvre pour la première fois Elyo et ASF, et rapidement, les rappeurs deviennent des membres emblématiques de leur groupe, le Panama Bende. Le collectif parisien cumule alors des millions de vues sur Youtube grâce à des singles, un EP 6 titres intitulé Bende Mafia (19 juin 2016), puis un premier album, ADN (26 mai 2017). Leur tournée en 2017 couronne le tout, notamment avec un passage par la Cigale (Paris) qui affiche complet.

Elyo et Assaf évoluent désormais également en duo sous le nom de Changerz, une dénomination qui n'a pas été choisie au hasard puisque les rappeurs ont l'ambition de changer les codes du rap français. 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER