Actualités Musique

Elh Kmer rêve de « Puerto Rico » [VIDEOCLIP]

Elh Kmer rêve de « Puerto Rico » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son projet « Antidote » dévoilé le 6 juillet.

Habitué des morceaux nerveux et des punchlines violentes, Elh Kmer a décidé de surprendre son monde aujourd’hui. Avec le morceau Puerto Rico extrait de son projet Antidote, il se laisse aller dans un délire plus ambiançant… Et cela fonctionne, le tout porté par une composition sur mesure signée Trent 700.

À LIRE AUSSI 
Elh Kmer, revendicateur et débrouillard [PORTRAIT]

Elh Kmer s’ouvre à de nouvelles sonorités

Voguer d’un style à un autre sans se tromper, voilà un challenge qui n’est pas forcément le plus évident de tous. Pourtant, Elh Kmer arrive ici à proposer un titre qui fait mouche dans une veine très estivale… C’est donc sur les plages du Maroc qu’on croise le rappeur de l’écurie Ombre et Lumière pour le dansant Puerto Rico. Cependant, notons que le bonhomme n’a rien perdu de ce qui faisant sa force, optant pour des propos toujours aussi virulents.

Laissez-moi j’suis dans mon délire, j’accumule mes péchés / Qui pourra m’empêcher de faire du sale et puis m’engraisser

Son projet « Antidote » disponible depuis le 6 juillet

Le long des 11 titres qui composent son projet Antidote, Elh Kmer a pris soin de jouer sur sa polyvalence. Connu pour être un rappeur plutôt brut, l’artiste venu du 92 a su transformer l’essai avec la manière, osant plusieurs types de sonorités. Lors d’un entretien face à Booska-P, il avait pris soin d’expliquer cette nouvelle position :

« Le but, c’est de se présenter de nouveau, avec d’autres morceaux et une ouverture plus large afin de répondre aux attentes du public. Je veux dire à ma communauté que je suis toujours là et que je travaille, mais que je sais aussi faire autre chose. C’est un peu le message de ce projet. Les gens ne me connaissent pas encore comme ça, mais ils vont avoir cette chance dans quelque temps avec ce genre d’ouverture, qui pour moi n’en sont même pas parce que c’est un truc que je fais depuis longtemps de mon côté. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT