Elh Kmer rentre dans le tas avec « Cours » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour le rappeur.

par Booskap

Actuellement signé au sein du label Capitol, Elh Kmer s'est tout d'abord fait connaître en tant que membre du groupe 40000 Gang. Désormais solo, le rappeur de Boulogne compte bel et bien s'imposer au sein de l'industrie. Après l'expérimental Pouvoir des mots, il revient avec son tout nouveau titre-clippé Cours

A lire aussi :

Elh Kmer fait son retour avec le « Pouvoir des mots » [SON]

La degz tah Pop Smoke 

Artiste dont l'ambition débordante n'est plus à démontrer, Elh Kmer frappe très fort sur ce nouveau titre. Composé de visuels plus marquants les uns que les autres, le rappeur nous offre dans son clip une immersion au sein de sa cité et nous met face à son quotidien. Entre descente des forces de l'ordre et vol à l'étalage, la routine menée par l'artiste n'est guère rose et ce dernier n'a pas peur d'en témoigner. A noter, le petit message adressé au défunt Adama Traoré pour qui il demande justice. Un geste à l'image du rap proposé par Elh Kmer : incisif et revendicateur. Découvrez le clip Cours juste ici.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49756 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus