Actualités Musique

Elh Kmer part à la guerre comme Napoléon « Bonaparte »[VIDEOCLIP]

Elh Kmer part à la guerre comme Napoléon « Bonaparte »[VIDEOCLIP]

Encore du neuf de la part du rappeur du 92.

Fidèle à son style, Elh Kmer a proposé des clips bouillants et nerveux depuis le mois de février. Aujourd’hui, il poursuit son chemin dans le même sens, en actualisant tout de même son style avec Bonaparte, son dernier clip. Une sortie qui a le mérite de montrer à la toile une certaine polyvalence…

À LIRE AUSSI 
Elh Kmer en fait toujours « Un Peu Trop » [VIDEOCLIP]

Quand Elh Kmer affine son style

Alors qu’il avait proposé des morceaux sur un ton exclusivement énervé depuis le début de l’année, Elh Kmer revient aujourd’hui avec un nouveau style dans Bonaparte. Si dans le fond, tout reste toujours très violent, sa manière d’aborder la prod diffère. Ici, on fait place à un rappeur qui signe plus de phases chantées, et qui se concentre moins sur le kick. Cela prouve la capacité de l’artiste à jouer sur plusieurs terrains et fait passer encore mieux son message… Le bonhomme de l’écurie Ombre & Lumière ne baissera pas les armes en 2018, soyez-en sûrs. Le visuel proposé va dans ce sens. Tourné entre Elancourt (91) et les locaux de la radio Générations à Paris, le clip donne à voir un Elh Kmer plus que jamais prêt à tout casser.

Paris ouest sur le GPS / Parlons peu, t’as l’adresse / Pas de maladresse, sinon tu finiras / Ligoté dans le CLS

Un productivité retrouvée en 2018

Depuis le début de l’année, c’est peu dire que Elh Kmer n’a pas chômé. Le représentant de Boulogne-Billancourt a en effet lancé pas moins de quatre contenus sur la plateforme YouTube, les clips des titres Pas des nôtres et Bonaparte, mais aussi les deux premiers épisodes de sa série QDLV (pour « que de la violence ») : Violence et Un peu trop. Une productivité nouvelle pour un rappeur qui, au lieu de se laisser désirer, préfère envoyer du lourd sans se poser de questions… Parfait pour imaginer un futur projet ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT