Elh Kmer fait le point sur une « Sale Affaire » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 92 signe sa rentrée.

par ThomasRenard

Après avoir livré son hit estival Puerto Rico, puis son violent freestyle Booska Antidote, Elh Kmer est de retour aujourd'hui sur la plateforme YouTube. On fait face au clip du titre Sale Affaire, un morceau dans lequel le rappeur du 92 fait part d'un nouveau style. 

A lire aussi :

Elh Kmer, revendicateur et débrouillard [PORTRAIT]

Un clip efficace pour Elh Kmer

Affirmer sa polyvalence, voilà l'un des buts d'Elh Kmer avec le projet Antidote. Un opus qui compte dans sa tracklist un titre original produit par Baille Broliker : Sale Affaire. Si dans le propos, celui qu'on surnomme Mr Sosa ne lésine pas sur la violence, comme à son habitude, il la propose dans un style différent sur la forme. Cela donne un extrait à la limite du cloud rap, pour un résultat du meilleur effet. Côté clip, l'artiste de la structure Ombre et Lumière fait dans l'efficacité devant la caméra de Kespey Prod. 

Je compte mon biff, mes lovés / Même dans le crime je dois innover / Force à ceux qu'ils me voyaient six pieds / Sous terre ne verront que mes souliers / Je suis là que pour faire du sale frère / Elle me parle d'amour j'ai pas que ça à faire

Son projet « Antidote » disponible depuis le 6 juillet dernier

Venu dans les locaux de Booska-P pour présenter son projet, Elh Kmer en a dit plus sur sa volonté d'imposer son rap dans le game. L'un de ses premiers souhaits, faire dans la nouveauté pour surprendre ses auditeurs  : 

« Le but, c'est de se présenter de nouveau, avec d'autres morceaux et une ouverture plus large afin de répondre aux attentes du public. Je veux dire à ma communauté que je suis toujours là et que je travaille, mais aussi que je sais faire autre chose. C'est un peu le message de ce projet. Les gens ne me connaissent pas encore comme ça (avec des morceaux plus ambiançants ndlr), mais ils vont avoir cette chance dans quelque temps avec ce genre d'ouverture, qui pour moi n'en sont même pas parce que c'est un truc que je fais depuis longtemps de mon côté. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47195 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail