Actualités Musique

Elh Kmer de retour avec « Pas des nôtres » [VIDEOCLIP]

Elh Kmer de retour avec « Pas des nôtres » [VIDEOCLIP]

L’artiste du 92 attaque 2018 avec la manière.

Dernièrement, Elh Kmer avait fait parler de lui avec un passage bien énervé dans le premier épisode de l’émission de Fianso Rentre dans Le Cercle… Aujourd’hui, pas de foule chauffée à blanc et de bidons en flammes, mais bien un clip en bonne et due forme. Et pour attaquer 2018 de la meilleure des manières, le rappeur originaire du 92 a été efficace. Rendez-vous avec Pas des nôtres, un inédit dans lequel l’artiste n’a pas fait dans le détail.

À LIRE AUSSI 
Sofiane avec YL, Ninho et Elh Kmer dans « Rentre dans le Cercle » !

Un clip entre ombre et lumière

Sous les caméras de l’équipe Daylight et du réalisateur Antoine Chapuis, Elh Kmer a fait ce qu’il savait faire de mieux, à savoir proposer des phases lourdes de sens. S’appuyant sur son vécu, il a livré sa manière de penser de manière brute, apparaissant seul et déterminé face à l’objectif dans ce visuel en noir et blanc. Du 12ème arrondissement de Paris jusqu’au Pont de Sèvre en passant par le toit de l’hôpital Saint-Antoine, il aura quadrillé la région parisienne pour un résultat impactant. Une belle suite à son dernier morceau clippé, Gustavo tourné dans la cité Pablo Picasso de Nanterre.

J’ai vu la mort plus rien ne m’effraie / je suis en gradav je nie les faits

Elh Kmer armé pour 2018 ?

Avec ce tout nouveau clip, Elh Kmer marque peut-être le début d’un renouveau dans sa carrière en solitaire. Celui qui aura fait ses armes en groupe paraît aujourd’hui déterminé à s’ancrer avec régularité dans le paysage hexagonal. Dans une année qui sera mouvementée au sein du rap game, avec beaucoup de sorties, le rappeur de Boulogne pourrait bien avoir son épingle à tirer du jeu. Aujourd’hui, rien ne prouve qu’un projet débarquera bientôt, mais ses dernières productions peuvent laisser penser qu’il réserve quelque chose à sa fanbase. Alors, qu’en sera-t-il vraiment ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT