Actualités Musique

Elams provoque le président « Macron » ! [VIDEOCLIP]

Elams provoque le président « Macron » ! [VIDEOCLIP]

Le Marseillais va encore faire le buzz…

En 2016, le Marseillais Elams avait fait fort en était notamment sur l’album « Avenue de Saint-Antoine » du Capo dei Capi Alonzo, avec le titre « Homme à terre », cumulant plus de 7 millions de vues sur la plateforme Youtube. Depuis, le rappeur n’a jamais cessé de répondre, par la positive, aux attentes placées en lui. En se démarquant progressivement d’un rap pur et dur pour des sons lus dansants, le rappeur digne représentant de la cité phocéenne parvient à se faire une place dans le rap game hexagonal, enchaînant les millions de vues sur chacun de ses sons.

Le voilà venu enfoncer le clou avec son dernier clip « Macron », que l’on vous laisse découvrir sans plus attendre en cliquant ci-dessous… Une dédicace spéciale pour l’actuel président :

Elams, véritable maître des réseaux sociaux

Dans ce clip ci-dessus, le rappeur se retrouve en conflit avec les forces de l’ordre : on l’aperçoit en train de courir, la police à ses trousses. Avec certains plans récupérés des comptes Snapchat de ses fans, le rappeur filme sa réalité, tout en disposant d’une véritable stratégie pour faire monter le buzz. Avec un titre pareil, il faut dire que ça aide !

Donne moi un calibre et je lui pète le citron / et il va dire quoi le président Macron

La provocation ne s’arrête pas là puisque le rappeur marseillais interpelle le tout nouveau Président de la République Emmanuel Macron. Se considérant inarrêtable, il affirme que le chef de l’Etat serait bien incapable de le stopper, le tout avec une kalash dans le sac à dos ! Elams semble donc n’avoir véritablement peur de rien. Et après avoir semé les flics, on le retrouve sur un jet ski, narguant les forces de l’ordre. On sent que ce n’est pas fini entre Elams et la police…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT