Elams à Paris avec Dabs, Bosh, ALP, OR, The S... [VIDEOCLIP]

Mais aussi Mous-K et Mamso, le tout pour le 3e épisode de sa série « Les 40 voleurs ».

par Booskap

Digne représentant de la cité phocéenne, Elams n'a pourtant jamais hésité à dépasser le 13 pour promouvoir sa musique. Toujours là pour envoyer du lourd, l'habitué des sons ambiançants sait également répondre présent pour faire du sale et kicker nerveusement. Et pour imager cette facette de sa personnalité, il a lancé un concept inédit baptisé Les 40 voleurs, histoire de performer salement en équipe dans différentes villes de l'Hexagone. Après deux premiers épisodes à Marseille et Lyon, voilà que l'homme de la Marine Bleue se déplace à Paris

A lire aussi :

Fary, dans les coulisses de son spectacle « Hexagone » [VIDEO]

Une connexion Marseille - Paris

Si le prochain Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain risque de se jouer à huis clos, d'autres Phocéens et Franciliens, eux, parviennent à s'entendre pour jouer dans la même team. C'est le cas d'un Elams qui a présenté un nouvel épisode de ses 40 voleurs du côté de la capitale. En région parisienne, il aura réuni des kickeurs affirmés venus d'une foule de départements différents, du 93 au 91 en passant par le 75. Qu'on se le dise, Dabs, Bosh, ALP, OR, The S, Mous-K, Mamso en ont sous la semelle ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49616 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail