Actualités Musique

Elams en mode séduction dans « Oyoyo » [VIDEOCLIP]

Elams en mode séduction dans « Oyoyo » [VIDEOCLIP]

L’été est à son top avec le Marseillais !

Après avoir envoyé Billet et Jungle, son feat avec KeBlack, Elams est aujourd’hui de retour avec un nouveau clip. Place au très estival Oyoyo, extrait de son dernier projet, le fameux Ce que l’on vit. Rendez-vous avec une drôle de romance, ambiançante à souhait.

À LIRE AUSSI 
Elams et Keblack perdus dans la « Jungle » de l'amour [VIDEOCLIP]

Elams, derrière les remparts d’Avignon

Sudiste accompli, Elams n’hésite jamais à partager un peu de chaleur dans ses sons. C’est le cas aujourd’hui avec un dernier clip, Oyoyo, tourné du côté d’Avignon dans le Vaucluse. On le retrouve en bonne place dans la cité des Papes, bien décidé à marier sa promise. Entre un beau-père difficile à convaincre, les affaires quotidiennes sur le terrain et une journée shopping avec madame, le rappeur a tout balayé pour un hit ensoleillé doté d’un clip sur-mesure.

Ouais, ouais t’as pas idée / Si t’es la bonne je vais te marier / Faut pas que notre avion s’crashe comme Aaliyah / J’ai toutes les balles dans le barillet

Son album « Ce que l’on vit » disponible depuis le 6 juillet

Pour son dernier opus, Ce que l’on vit, dévoilé le 6 juillet, c’est peu dire qu’Elams a mis le paquet. Avec 22 morceaux, le projet s’affiche comme résolument complet, mais cela ne s’arrête pas là. En effet, du côté des featurings, le Phocéen a placé le curseur très haut en partageant des titres en compagnie de phénomènes du moment. Pêle-mêle, on peut citer Sofiane (Libérez-les), RK (Tello), Marwa Loud (Ghetto), KeBlack (Jungle), ou encore son compatriote Naps (Tata). Notons également qu’il a récemment envoyé son deuxième freestyle pour notre média, une performance dans le plus pur style Elams, baptisée Booska T’es Mort, à retrouver juste ci-dessous :

Pour ne rien rater de son actualité, suivez Elams sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT