Actualités Musique

El matador rend un hommage spécial à Brandao

El matador rend un hommage spécial à Brandao

Comme la quasi-totalité des rappeurs marseillais, El matador est un fervent supporter de l’OM.

Le rappeur d’origine algérienne prépare actuellement son troisième album, qui s’intitulera Poussière d’étoile. Afin de faire monter le buzz avant la sortie, il a décidé d’envoyer un nouveau son à la gloire d’un joueur marseillais. Pas forcément celui auquel on pouvait s’attendre. Sur l’instrumental Ni**as In Paris de Jay-Z et Kanye West, El Matador rend hommage à Brandao.

Le MC rappelle que le joueur brésilien « marque des buts ». Effectivement, c’est lui qui a permis à l’OM de décrocher la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en marquant face à l’Inter Milan, après un contrôle… du dos. C’est également Brandao qui a délivré l’équipe phocéenne en finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon, en trouvant le chemin des filets lors de la prolongation (1-0).

El matador en profite pour ironiser sur la situation du joueur, mis en examen pour viol depuis 2011. Sur ce morceau que vous pouvez découvrir ci-dessous, il utilise le fameux gimmick « J’ai pas touché » à sa sauce.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT