Actualités Buzz

« El Chapo » aurait déclaré la guerre à Daesh !

« El Chapo » aurait déclaré la guerre à Daesh !

Joaquin « El Chapo » Guzman, le narcotraficant le plus recherché de la planète, menacerait sérieusement l’Etat islamique.

MAJ : Après avoir constaté que de nombreux médias internationaux avaient évoqué cette histoire, Steve Charnock a contacté ce vendredi après-midi la rédaction du DailyMail afin de révéler qu’il avait tout inventé…

Un blogueur mexicain, connu pour ses liens avec le cartel de Sinaloa que dirige « El Chapo, aurait récupéré un e-mail dans lequel ce dernier promettrait au chef de Daesh, Abou Bakr al-Baghdadi, d’éradiquer son groupe.

Vous n’êtes rien d’autre que de vulgaires petites s***pes…

« Vous n’êtes pas des soldats. Vous n’êtes rien d’autre que de vulgaires petites s***pes. Votre Dieu ne vous sauvera pas de la vraie terreur que mes hommes vont vous faire connaître si vous continuez à vouloir saboter mon business. Vous n’avez pas à dicter aux gens comment ils doivent vivre. Mes hommes vont vous réduire en bouillie. Le prochain fils de p*** qui essaye de perturber le cartel de Sinaloa, je lui arrache le coeur et je lui fait bouffer sa langue », peut-on lire dans ce mail.

Implanté au Mexique, aux Etats-Unis, en Amérique du sud et en Europe, le cartel de Sinaloa voudrait étendre ses opérations au Moyen-Orient. Sauf que la consommation de drogues est formellement interdite par l’islam radical prôné par l’Etat Islamique. Cette année, l’organisation terroriste a détruit plusieurs cargaisons appartenant au cartel. Avec le Cartel du Golfe, ce dernier dispose de 100 000 hommes armés selon le ministère de la Défense des États-Unis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT