Earvinho à l'américaine sur « Pipe It Up » [VIDEOCLIP]

Belleville a des accents américains !

par JeuneDauphin

Un des plus américains des rappeurs français est revenu frapper : Earvinho (qui doit son nom de scène à Magic Johnson) balance un nouvel inédit !

A lire aussi :

Earvinho fait ses débuts en « Kawasaki » [VIDEOCLIP]

Fête et légèreté au rendez-vous

Earvinho compte bien faire du bruit en cette fin d'année. Ce vendredi 8 novembre, le jeune rappeur originaire de Belleville a montré toute l'étendue de ses capacités avec un tout nouveau titre efficace et ravageur, Pipe It Up. Très influencé par le rap américain - il ne s'en cache pas une seconde -, il se pourrait fort que le nom de ce titre soit une référence à celui de Migos, un single sorti en 2015. Cette influence se ressent dans quasiment tous les aspects de sa musique : le rap français s'arrête chez lui à la langue. Son flow au micro, nerveux et sautillant, rappelle fortement la nouvelle trap qu'Atlanta diffuse partout dans le monde. Il se sert de ce genre de modèles pour nourrir sa musique et proposer un style bien à lui. Le clip, quant à lui, contribue à bâtir son personnage. Le jeune rookie est coiffé de durags et dans un des tableaux de la vidéo, il organise une soirée endiablée dans laquelle lui et les siens peuvent profiter des talents de danseuses de quelques femmes aux courbes charmantes...

Pour ne rien manquer de l'actualité d'Earvinho, suivez le rappeur sur ses différents réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail