DUMMY BOY, l'album de 6ix9ine leaké sur la toile

Un manque à gagner certain pour le rappeur.

par Ben

Reporté jusqu’à nouvel ordre, le nouvel album de 6ix9ine a finalement trouvé sa voie sur la toile, de manière totalement illégale.

A lire aussi :

6ix9ine filmé en train d'ordonner le meurtre du cousin de Chief Keef

Le premier album de 6ix9ine en fuite

Tout ne se déroule pas comme prévu pour 6ix9ine. Actuellement incarcéré après son arrestation la semaine passée, le rappeur new-yorkais n’avait d’autre choix que de repousser la sortie de son premier album, DUMMY BOY, prévue à l’origine pour le 23 novembre dernier. Mais voilà, c’est bien connu : un report de dernière minute favorise les risques de fuite, et c’est exactement ce qui vient de se passer pour DUMMY BOY. Comme le rapporte le site HotNewHipHop, la galette est disponible sur la toile, de manière totalement illégale. Visiblement, la source de cette fuite provient directement… de l’équipe de 6ix9ine, qui a proposé son album à la vente sur le site officiel du rappeur, avant de le retirer. Trop tard, des internautes auront évidemment eu le temps de mettre la main dessus, pour le redistribuer ensuite un peu partout. Le projet jouit de la participation de plusieurs poids lourds de l’industrie, dont Nicki Minaj, Kanye West , Tory Lanez, etc.

Un traitement de faveur en prison ?

Parallèlement à cela, il semblerait que 6ix9ine ait droit à un traitement spécial en prison. Comme le rapportent plusieurs sources, l’interprète de STOOPID aurait été transféré avec 11 détenus «dociles». Inquiets pour la sécurité du jeune homme de 22 ans, les autorités ont validé son transfert du centre de détention métropolitain de Brooklyn (MDC) pour le placer dans un lieu habituellement réservé aux policiers ripoux, pédophiles, informateurs et célébrités. Un transfert qui n’a pas manqué d’agacer les autres détenus. Reste que le cas de 6ix9ine est loin d’être réglé. Aux dernières nouvelles, il encourrerait jusqu’à 32 années de prison. Pour ne rien arranger à son cas déjà critique, les charges contre lui n'en finissent plus de se multiplier... 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail