Duc de Booba ne sera pas réédité !

Le boss du 92i a mis fin aux rumeurs...

par Malik

Depuis quelques mois maintenant, les speculations allaient bon train concernant le prochain projet solo de Booba, certains fans ayant en effet émis l'hypothèse d'une réédition de D.U.C. Que nenni, le MC a démenti ce week-end sur Instagram... 

Pour ceux qui attendent une réédition, je vous annonce qu'il n'y en aura pas

"Pour ceux qui attendent une réédition de D.U.C je vous annonce qu'il n'y en aura pas. Par contre je me lance dans la fabrication de cercueils customisés #40K #NNMS #92iNews" a lancé booba non sans ironie. 

[inread]

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Si la réédition de DUC ne figure pas au programme de Booba, nul doute qu'un projet de sa part est en train de naître dans l'obscurité. La semaine dernière, on apprenait ainsi que le rappeur collaborait à nouveau avec le beatmaker WealStarr. Ajoutée à cela la fin de phrase "Parcontre je me lance dans la fabrication de cercueils customisés" permet de créditer thèse encore un peu plus à la veille d'un concert événement de B2o dans la plus grande enceinte couverte de France : L'AccorHotels Arena de Bercy

 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Booba et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail