DTF : Les chiffres de vente de Sans rêve

Le groupe certifié "QLF Records" passe au révélateur des ventes...

par ThomasRenard

Vous le savez désormais, le lundi, c'est le rendez-vous des chiffres sur Booska-P. Après une première semaine d'exploitation, c'est désormais au tour du projet de DTF, le bien nommé "Sans rêve" de passer au révélateur des ventes. Un projet qui s'est donc écoulé à 8 766 ventes (1 896 en physique, 1 024 en digital et 5846 streaming). Le groupe certifié QLF en est donc déjà à trois projets, "Le H avant le B" et l'album "La Hass avant le bonheur". 

A lire aussi :

Selon DTF, « le ciel est la limite » ! [VIDEOCLIP]

DTF : un duo sur la bonne voie 

Composé des deux rappeurs RTI et RKM, le duo DTF pour "Dans Ta Face" se fait de plus en plus de place dans le game hexagonal. Après deux projets, le gratuit "Le H avant le B" puis "La Hass avant le bonheur", le public avait donc rendez-vous le 19 mai dernier avec un troisième opus, le bien nommé "Sans rêve". Un disque porté par rien de moins que 18 titres, dont des featurings haut de gamme...

En effet, on a pu constater la présence des phénomènes du moment, Ademo et N.O.S du groupe PNL. Des rappeurs qui ont respectivement posé leur voix sur les titres "Avant de partir" et "Baddack". Un travail d'équipe, ou même une collaboration familiale, car le groupe originaire d'Ivry-sur-Seine est bien évidemment signé sur le label QLF Records. Entité fondée par les deux frères issus de la cité des Tarterêts. 

Sans Rêve, disponible depuis le 19 mai 

Tracklist 

 

  1. Allô le monde
  2. Comme un fou
  3. Dans mon nuage
  4. Le ciel est la limite
  5. J'abuse
  6. Avant de partir en featuring avec N.O.S
  7. La Vida
  8. Elle a 
  9. 100 Rêves
  10. Coco Cuba
  11. Hall Starr en featuring avec Rom1, Am1 et KDR
  12. La chanson
  13. Ouais
  14. Neptune de miel
  15. Je t'ai menti
  16. La dernière
  17. Rue de la fortune
  18. Baddack en featuring avec Ademo 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47762 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

LooooooL puttain mais quand est ce que vous allez comprendre que ce sont des fausses ecoutes streaming!!! Vous voulez des millions de vues ? On vend 1200€ le million de vue...Les mecs font 20 millions de vues sur youtube et 1300 albums physique vendu...mais hahaahaaaaaaaaa !

Blackprice le 31/05/2017 à 13h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est quand même bizarre de faire un feat sur l'album de ta copie...

Tito le 30/05/2017 à 05h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1