DTF balance la tracklist de l'album « On ira où ? » [VIDEO]

Un feat.avec N.O.S !

par JeuneDauphin

Le duo DTF n'en finit plus de jouer avec les nerfs de ses fans : seulement quelques jours avant la sortie de son tout nouvel album baptisé On ira où ?, la tracklist est enfin diffusée sur les réseaux sociaux. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle contient une petite surprise qui devrait ravir les fans du clan de PNL...

A lire aussi :

DTF annonce son nouvel album avec le clip « Veni Qui » ! [VIDEOCLIP]

Rendez-vous vendredi !

Ce jeudi 26 septembre, DTF a fait son entrée dans la grande mêlée de la rentrée rap. Les deux rappeurs ont balancé un inédit nommé Veni Qui. Par la même occasion, le duo a tout simplement annoncé la sortie imminente de son tout nouvel album baptisé On ira où ?. Deux ans après le projet Sans rêve, RTI et RKM se sentent enfin prêts à revenir dans les bacs, et ce pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans.

Dans la soirée du lundi 7 octobre, DTF s'est emparé de ses différents réseaux sociaux afin de balancer la tracklist du projet ! Dans la vidéo d'annonce, on apprend donc que l'album contiendra pas moins de seize morceaux pour un seul featuring, et quel featuring : N.O.S, la moitié la plus glamour de PNL, fera une apparition exceptionnelle sur l'opus de ses poulains. Un peu de patience : le morceau sortira en même temps que le reste du projet dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 11 octobre.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

2019, une année QLF

Le label QLF Records n'a pas chômé cette année. En effet, en plus du retour prochain de DTF, c'est celui de PNL qui a été orchestré d'une main de maître. Après près de trois ans d'absence dans les bacs, Ademo et N.O.S ont fait un retour explosif avec leur quatrième projet, Deux frères. Publié durant le mois de mars, il a été un véritable raz-de-marée dans le top albums : il s'est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en première semaine, un record dans l'industrie rap actuelle. La communication bien huilée - deux éditions physiques, clip sur la Tour Eiffel, partenariat avec Uber - a permis à PNL de retrouver son trône.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47261 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail