Actualités Musique

Dry s’en prend à la société moderne dans « VFE » [VIDEOCLIP]

Dry s’en prend à la société moderne dans « VFE » [VIDEOCLIP]

Un retour qui fait plaisir.

Dry revient et a des choses à dire.

À LIRE AUSSI 
4Keus, Naza, KeBlack et Dry sont des « Mignons Garçons » [VIDEOCLIP]

Dry, toujours aussi vrai

Dry nous revient aujourd’hui à travers un morceau où le rappeur semble s’être modernisé tout en restant fidèle à lui-même, tant au niveau de la production que du débit et du flow. Justement, dans ce titre, l’artiste varie les flows et les débits, pour un rendu captivant et entraînant. Côté texte, on retrouve un Dry pour le moins engagé, où il revient sur les vices et les inégalités de la société moderne. Ainsi, il s’en prend directement aux règles de l’amitié, bafouées de nos jours, à la corruption chez les politiques, riches et hauts-placés ou encore aux relations sociales dégradées, en général. Un timbre de voix toujours aussi unique qui vient nous exposer une réalité déprimante. Dry revient aussi sur l’un des sujets les plus controversés de nos jours : Internet. A noter que tout le monde en prend pour son grade, même les médias qui sont accusés de manipuler l’Opinion Publique…

A ce qu’il paraît c’est légal de faire dans l’illégal ou d’être corrompu quand t’es haut placé / Voir un pote la mettre à un autre, en pinant sa meuf, de nos jours c’est plus déplacé

Dry prépare un nouveau projet ?

Personnage emblématique du collectif Wati-B et grand acolyte de Maître Gims (avec qui il a collaboré brillamment à de nombreuses reprises), Dry se démarque avec un timbre de voix particulier et singulier. Ses textes toujours plus travaillés et percutants et sa manière de s’attaquer à des problèmes réels est parfois troublante de vérité. Après être revenu aux côtés des 4Keus, Keblack et Naza ainsi qu’en featuring avec Take A Mic pour un Strict Minimum de folie, Dry nous revient aujourd’hui avec ce single de haute voltige. Après plusieurs extraits, on se demande ce qu’il nous prépare pour la suite…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT