Dry prouve qu'il est toujours resté « Authentik » [VIDEOCLIP]

Dry sort de sa grotte pour nous livrer un clip remarquable.

par Toni S

En 2017, Dry s'est fait assez discret. Toujours investi avec son label Wati-B, l'ancien membre du groupe Intouchable donne de la force à chaque nouvelle sortie de single de l'un de ses confrères. Tapi dans l'ombre, on le voyait émerger au mois de juillet avec un nouveau single intitulé Jon Snow puis... plus rien. Silencieux, mais pas effacé pour autant, le rappeur du 94 vient de sortir de sa tanière et balance son nouveau clip : Authentik.

A lire aussi :

Dry, Keblack et Ayna «attendent leur heure» ! [VIDEOCLIP]

 

Authentik, le mot d'ordre de Dry

 

La carrière de Dry ne date pas d'hier. Après des débuts remarqués dans le rap avec son groupe Intouchable au sein de la Mafia K'1 Fry, le rappeur s'est illustré en solo avec le label Wati-B et a déjà publié trois albums. Ce nouveau single est une manière pour lui de faire le bilan et de démontrer qu'il est toujours resté Authentik. Un morceau egotrip sur lequel le rappeur fait parler sa plume de la plus belle des manières. En immersion au coeur de son quartier, on le retrouve dans un visuel simple, à l'atmosphère pesante, presque menaçante. Une manière intelligente pour le rappeur de montrer son assise dans le rap français.

En enfer on s'verra, là bas tout se paiera, la note sera salée comme le sale qu'on a fait

 

Le Wati-B fait son incursion au cinéma

 

L'année dernière a aussi été l'année de La Pièce. Le film réalisé par Lamine Diakité faisait la part belle à l'ensemble du label Wati-B avec des apparitions de Black M, Dawala, Jr O Chrome ou encore Dry. Ce dernier justement se retrouvait sur 2 des 21 morceaux présents sur la bande originale du film. Une B.O également à l'image du Wati-B avec une grande partie des membres de la Sexion d'Assaut mais également Rohff, Sofiane et Hayce Lemsi.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail