Drake versus Pusha T : A$AP Rocky mêlé à l'affaire !

Le fondateur de l'A$AP Mob est soupçonné d'avoir balancé des dossiers sur Drizzy.

par Romane DVL

Alors que Pusha T a mis à mal Drake avec son ultime Story of Adidon, le rappeur ne compte pas s'arrêter là et continue de s'acharner un peu plus chaque jour. Fait inédit : A$AP Rocky, qui vient à peine de sortir de son nouvel album, est mêlé à l'embrouille

A lire aussi :

A$AP Rocky et Skepta : « Praise the Lord » dans les rues de Londres

A$AP Rocky : une balance ? 

Alors qu'il vient de sortir son album Testing, A$AP Rocky se retrouve au coeur de l'embrouille entre Drake et Pusha T. Un clash qui peut d'ailleurs desservir la sortie de son album, puisqu'il monopolise l'attention de tous les auditeurs ces derniers jours. Pourtant, le blog Black Spots Online vient aujourd'hui affirmer que Lord Pretty Flacko a entretenu une relation avec la fameuse Sophie.B, la soi-disant mère de l'enfant de Drake.

Selon cette même source, il aurait ainsi su tout ce qu'il se passait entre le rappeur et l'actrice de films X : "A$AP Rocky savait tout ce qu’il se passait, car il voyait toujours Sophie alors qu’elle était enceinte. Tout le monde savait que le père était a priori Drake, mais A$AP l’a confirmé de manière sûre à Pusha T, qui a utilisé l’information dans son titre. Sophie est connue pour être une groupie et une ancienne escort. Elle a épousé un homme pour obtenir la green card et elle est techniquement toujours mariée. Drake aurait peut-être dû se protéger, elle pense avoir gagné la loterie grâce à lui." Un lancement de rumeur qui n'a pas du tout plu à A$AP Rocky, bien loin de tout ce foin. 

Un Pusha T toujours aussi offensif

L'agressivité de Pusha T ne diminue pas, bien au contraire. Il semblerait que sa haine vis-à-vis du rappeur canadien soit incalculable, et que tous les moyens soient bons pour le mettre à terre. De nouveau, le rappeur de New-York revient donc à la charge en affirmant que Drake aurait proposé 100 000 $ à celui voulant bien lui fournir un gros dossier sur lui-même... 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il n’est pas de NY Pusha

Fif le 04/06/2018 à 14h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus