Drake travaille sur son nouvel album

Le Champagne Papi de retour en studio ?

par Ben

Près d’un an après la sortie de Scorpion, depuis certifié platine, Drake évoque un nouvel album. L’artiste a confirmé la bonne nouvelle lors d’un passage à Londres.

A lire aussi :

« Top Boy » saison 3 : la série de Drake diffusée sur Netflix

Un album, mais pas avant 2020

C'est lors de son concert donné à Londres il y a quelques heures de cela que Drake s’est fendu d'une annonce. Profitant du succès de son Assassination Vacation Tour, il aura remercié ses fans pour l’amour qui lui est porté, avant de confirmer qu'il serait en mesure de proposer un LP en 2020 : «Je pense qu’après cela [sa tournée], je vais rentrer chez moi, et je vais enregistrer un nouvel album. De cette manière, je vais pouvoir revenir à Londres l’an prochain, et nous allons recommencer.» Il faudra donc prendre son mal en patience pour espérer à nouveau entendre Drizzy sur un projet long format. A moins que le second volume du projet collaboratif What a Time to Be Alive soit lancé dans le courant de l’année 2019 ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album commun avec Future pour patienter ?

En effet, Drake et Future seraient en train de préparer un nouvel album, dans le plus grand des secrets. 4 ans après la sortie de la mixtape What a Time to Be Alive, le duo devrait visiblement offrir une suite au projet. Les deux rappeurs se sont d’ailleurs penchés sur la question, dans une vidéo publiée sur Instagram. Dans cette courte pastille, Drake affirme à son compère «On doit cuisiner ça, 2». Et Future répond «C’est déjà prêt. Top secret». En attendant la confirmation probable de WATTBA 2, il est probable que nous soyons invités à jeter une oreille à une collaboration entre Future et… Elton John ! C’est même le rappeur d’ATL qui a confirmé la chose sur ses réseaux sociaux : il s’est retrouvé en studio avec la légende de la pop. Impossible par contre d’en savoir plus, et de connaître les détails de cette rencontre étonnante. Et s’il s’agissait d’un titre prêt à figurer sur le successeur de l’album Future Hndrxx Presents: The Wizrd, publié en janvier dernier ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'aurais dit ils travaillent pour le nouvel album Drake

Aze le 11/04/2019 à 21h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER