Drake tacle Kanye West et Pusha T dans le freestyle Fire in the Booth

Drake relance son beef avec les pontes de G.O.O.D. Music.

par BenMorin

Le Champagne Papi est de retour aux affaires. Lui qui semblait avoir choisi la voie de la raison sort finalement quelques pics à l’encontre des Pusha T et Kanye West.

A lire aussi :

Drake sur le point de publier un nouvel album ?

Drake répond à Pusha T

Et finalement, le morceau The Story of Adidon de Pusha T, annonçant un «été chirurgical», aura eu raison. Attaque franche contre Drake, le titre vient d’hériter d’une réponse en bonne et due forme, donnée par le principal intéressé. Resté relativement discret jusque là, sans doute pour se concentrer sur la sortie de son dernier album en date (Scorpion, écoulé à plus de 700 000 exemplaires la semaine de sa sortie !), Drake répond à Pusha T, et en profite pour tacler Kanye West dans la foulée. L’attaque se retrouve dans le freestyle Fire in the Booth, offert par Drizzy lors de son passage dans l’émission du producteur/DJ anglais Charlie Sloth, et faisant suite à la performance Behind Barz offerte il y a quelques jours de cela (un freestyle où il évoquait West, d'ailleurs). Morceaux choisis : «Les seuls squelettes ici sont ceux qui restent de la nuit où j’ai invoqué les Enfers/Prends soin de bien payer ton staff/Fais les réfléchir à deux fois sur ce qu’ils vont dire/Personne ne sait quand ça va éclore/Je vais les faire marcher sur des oeufs/Sur la pointe des pieds, ils auraient du le savoir»

En attendant une nouvelle réponse ?

Les tacles ne sont pas directs, mais il n’est pas bien difficile de comprendre que le 6 God en profite ici pour en remettre une couche et relancer les hostilités avec Pusha T d’un côté, et Kanye West de l’autre. Attention toutefois, à la différence de Meek Mill à l’époque, Pusha T a prouvé qu’il avait du répondant (et quelques dossiers brûlants) lorsqu’il était question de clasher Drake. En attendant le prochain chapitre ?

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Cotisez pour des jingles marre de sa p*t1 de sirene

Ld le 16/07/2018 à 14h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1