Drake sur le dernier single de PartyNextDoor ! [SON]

Premier extrait de l'album P3 à venir de PatyNextDoor...

par Guillaume Concarne

Du 11 au 20 mars dernier s'est déroulé le festival SXSW, l'un des rendez-vous les plus importants aux Etats-Unis, qui rassemble plus de 2 000 artistes. Le South by Southwest festival se déroule tous les ans à Austin et réunit des personnalités de la musique, du cinéma et des médias interactifs. Lors du show organisé par les artistes du label OVO, PartyNextDoor a dévoilé le premier extrait de son album à venir P3 ! Le morceau « Come And See Me », produit par Noah "40" Shebib, est une belle collaboration entre le producteur/chanteur et le boss de son label : Drake !

Come And See Me de PartyNextDoor avec Drake

Artiste : PartyNextDoor - Featuring : Drake
Vues : 15 194 fois, ajouté Le 22/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de PartyNextDoor et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

PND, encore peu trop connu en France mais très prometteur !

PS: Pourquoi Drake est-il plus mis en avant que PARTYNEXTDOOR sur cet article ?

Mag le 23/03/2016 à 00h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1