Drake : son album Certified Lover Boy en janvier 2021

Le compte à rebours est lancé.

par Ben

C'était sans nul doute l’un des albums les plus attendus de cette année 2020. Malheureusement, Certified Lover Boy ne sera pas au rendez-vous à l’heure. Drake ayant confirmé sur ses réseaux sociaux que son prochain LP déboulerait dans le courant du mois de janvier 2021. 

A lire aussi :

Encore un record en streaming pour Drake !

L’attente touche à sa fin

Cette fois, c’est sûr : Certified Lover Boy sera proposé sur les plates-formes de streaming en janvier prochain. D’ici là, il faudra patienter en se (re)lançant dans les oreilles le single Laugh Now, Cry Later, en featuring avec Lil Durk. Fêtant ses 34 ans, le Champagne Papi aura fait monter le buzz d’un cran concernant son projet à venir, en recréant quelques-unes des covers de ses albums et projets pour les remettre au goût du jour. Le résultat, intégrant Take Care, Nothing Was The Same, Dark Lane Demo Tapes, Comeback Season ou encore So Far Gone, est à découvrir ci-dessous. A l’origine, Drizzy avait confirmé son 6ème album studio pour l’été 2020, après avoir lancé le fourre-tout Dark Lane Demo Tapes en avril dernier. Il n'en sera finalement rien, en sachant que l'artiste avait laissé entendre qu'il désirait un résultat très concis pour sa future galette.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouveau record pour le 6 God

Pour rappel, Drake signait il y a peu un nouveau record sur la plate-forme de streaming Apple Music. C’est en effet l’un de ses titres qui a été le plus streamé sur le service, le fameux God’s Plan que l’on retrouve sur le double album Scorpion publié en juin 2018. Le même Scorpion qui le jour de sa sortie enregistrait pas moins de 132,45 millions de streams sur la plate-forme Spotify, et carrément 170 millions de streams sur Apple Music. En première semaine, le LP s’écoulera à 732 000 exemplaires, dont 160 000 copies physiques. A voir si son successeur saura faire au moins aussi bien.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4367 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER