Rap US

Drake s’offre un rencard avec des jumelles pour la Saint-Valentin !

Drake s’offre un rencard avec des jumelles pour la Saint-Valentin !

Le Champagne Papi est décidément le prince des lovers…

Ce weekend lors des Grammy Awards, Jennifer Lopez a réaffirmé face caméra tout le bien qu’elle pensait de Drake.

« Bien sûr que je l’aime » a-t-elle ainsi déclaré sur le tapis rouge. « Nous avons fait une chanson tous les deux. On traine ensemble, nous passons un bon moment. Il est incroyable. J’ai tellement d’amour pour ce garçon. »

Et de l’amour Drizzy en a lui aussi à partager… et pas qu’un peu si l’on en croit le quotidien britannique Daily Mail ! Actuellement en villégiature dans le royaume de Sa Majesté, le plus canadien des rappeurs a passé sa soirée du 14 févier dans un restaurant huppé de la capitale londonienne, non pas avec une, mais avec deux Valentine : les sœurs jumelles Elizabeth et Victoria Lejonhjärta.

Mannequins de profession (et suédoises de surcroit), leur histoire commune avec Drake remonte à quelques temps déjà.

En décembre 2015, le crooner s’était en effet tatoué leurs noms sur l’avant-bras ! La rumeur veut que l’encre ait été posée après une soirée particulièrement arrosée.

Pour l’anecdote, « Lejonhjärta » signifie « cœur de lion » en suédois – non il ne s’agissait pas d’un hommage à DJ Khaled et à la pochette de son dernier album.

Les deux sis’ avaient ensuite été aperçues dans le clip du morceau Please Forgive Me filmé dans les townships sud-africaines. Elle jouaient une paire d’assassins.

Le diner ne s’est cependant pas éternisé puisque Drake s’en est ensuite allé donner un concert à la 02 Arena dans le cadre de sa tournée The Boy Meets the World.

À LIRE AUSSI 
Les 15 girlfriends les plus célèbres de Drake !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT