Rap US

Drake s’essaye à l’espagnol avec Bad Bunny dans « Mia » [VIDEOCLIP]

Drake s’essaye à l’espagnol avec Bad Bunny dans « Mia » [VIDEOCLIP]

Quand Toronto rime avec latino…

Visiblement, voguer sur des airs latinos est plus que tendance en ce moment, surtout du côté des Etats-Unis. De Cardi B à 6ix9ine, nombreux sont les artistes US à s’essayer au reggaeton ou à d’autres rythmes venus d’Amérique du Sud. Aujourd’hui, c’est au tour de Drake de rejoindre cette troupe avec une superbe collaboration. Faites donc de la place à Mia, un feat avec le Portoricain Bad Bunny.

À LIRE AUSSI 
Migos et Drake sur un projet commun ?

Un pari déjà réussi pour Drizzy et Bad Bunny…

Immense star, Bad Bunny réussit le pari d’exploser les compteurs à chaque sortie. Encore peut-être pas reconnu à sa juste valeur sur le vieux continent, il s’allie aujourd’hui à Drake pour un Mia à la saveur particulière. Car s’il est bien entendu question d’une histoire d’amour dans cette chanson, Drizzy s’essaye à l’espagnol avec des phases bien maîtrisées. Une corde de plus à l’arc d’un artiste à part, qui peut définitivement tout se permettre. Notons que le featuring affiche déjà une insolente réussite sur la toile avec quasiment 10 millions de vues au compteur et une place dans le top tendances de la plateforme YouTube.

Un projet commun avec Migos !

Ces derniers temps, Drake a été aperçu en compagnie d’une belle brochette d’artistes. En effet, il y a quelques jours, c’est avec French Montana qu’il débarquait pour le joli clip de No Stylist. Juste avant, Drizzy s’était même fait remarquer avec rien de moins que Rae Sremmurd et Lil Pump sur le morceau 42. Tout cela, sans oublier sa performance avec 2 Chainz et Quavo sur Bigger than you… Un Quavo qui nous intéresse d’ailleurs fortement, car il a lâché une précieuse info : Une mixtape commune Migos X Drake pourrait bien voir le jour très prochainement.

Il faut croire que la tournée de nos quatre larrons, The Aubrey and the Three Migos Tour, leur a donné une belle idée…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT