92K Vues
3.4/5

Drake répond à la polémique du voile !

Posté le 11 Février 2017 à 9h08, par ThomasRenard

Cette semaine tout ce passait bien pour Drake. Au top dans les charts, le Canadien a cependant dû composer avec une sacrée polémique. En effet, le rappeur a été accusé par certains internautes de s'en être pris à quatre fans voilées lors de son concert à Londres, le 2 février dernier. D'après une vidéo diffusée sur la toile, l'actuel boss de Toronto aurait prononcé une phrase assez ambiguë :

 

« Je vois quatre filles là, j'espère que vous passez du bon temps. Vous avez ce truc de merde juste là (hot ass scarf), vous pouvez enlever ce truc. Vous n'avez pas besoin de sortir avec cette merde »

 

 

Néanmoins, Drizzy s'est longuement expliqué sur Instagram. Il désignait via le terme « hot ass scarf » le manteau et l'écharpe d'une fille dans le public. Il en a profité pour dénoncer cette polémique « qui cherche à diviser » et expliquer qu'il était respectueux de l'islam et de toutes les autres religions.

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Je suis bien conscient de ce que c'est un hijab...

« Je fais un point toutes les nuits à la fin de mes concerts à propos de l'unité et de l'amour. Mais je viens de voir que j'ai été instrumentalisé par une fausse info, comme quoi j'étais irrespectueux des musulmans et cela m'a dévasté. Lors de mon spectacle du 2 février à Londres, je parlais à quatre femmes dont une portait une veste et un foulard d'hiver, j'ai fait un commentaire sur le fait qu'elle devait enlever cette écharpe, car j'apprécie plaisanter avec mes fans. Je suis bien conscient de ce qu'est un hijab et je ne ferais jamais un commentaire irrespectueux comme ça dans ma vie envers quelqu'un qui porte un. Je suis fier que mes amis et fans les plus proches viennent de toutes les religions et races différentes, peut-être que celui qui a inventé cette histoire devrait passer plus de temps à apprendre des autres cultures et moins de temps à essayer de nous diviser ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34173 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mdr bande de ****ur... le mec savaient très bien ce qu'il disait... Mais bon comme il est bien protégé... booska-p

Booskaceursu le 13/02/2017 à 11h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sofiane est en garde à vue à cause du clip « Toka » !
La Fouine revient énervé avec « RS4 » ! [VIDEOCLIP]
Il paye une fortune pour ressembler à Trunks du Futur ! [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.