Drake remercie Bow Wow : « Sans toi, je n'existerai pas »

Une dédicace surprenante.

par Ben

Quand le 6 God salue l’influence de Bow Wow, forcément, c’est intrigant. 

A lire aussi :

Drake : 125 millions de streams pour Scary Hours 2 en une semaine

L’influence de Bow Wow sur le 6 God

Bloqué en tête des charts, Drizzy prend du bon temps. Lui qui aura réussi à placer les 3 titres de son dernier LP en date Scary Hours 2 aux 3 premières places du Billboard Hot 100 est en pleine célébration du moment. D’ailleurs, dans un court clip relayé sur les réseaux sociaux, Drake en profite pour dédicacer son confrère Bow Wow« Sans toi, je n’existerai pas. C’est pourquoi je serais à tes côtés pour toujours. »

Une belle preuve d’amitié, qui prouve mine de rien l’influence de Shad Moss de son vrai nom, désormais âgé de 34 ans et dernièrement aperçu dans l’émission The Masked Singer outre-Atlantique. 

Bow Wow joue les trolls

Loin de garder sa langue dans sa poche, le même Bow Wow avait fait parler de lui il y a peu en invitant certains rappeurs à prendre leur retraite : « Certains de ces vieux mecs commencent à ressembler à des haters. Vous n’êtes pas censés comprendre la musique, mais plutôt supporter ces jeunes artistes capables de se créer une voie pour eux-mêmes. Certaines de vos vieilles têtes doivent accepter que c’est fini et trouver un moyen de continuer autrement. Ca n’a pas l’air terrible sur votre C.V. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5237 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail