Drake prête son avion à une équipe de NBA [VIDEO]

On dit merci qui ? Merci Drizzy !

par ThomasRenard

C'est un fait, Drake est un énorme fan de basketball et plus particulièrement des Toronto Raptors. Normal, car il s'agit ni plus ni moins de la franchise emblématique de la ville dont il est aujourd'hui... un artiste emblématique. Mais aujourd'hui, le rappeur a choisi d'aider une autre team, celle des Sacramento Kings, en lui prêtant son avion. Si vous êtes du genre à faire du co-voiturage, lui se permet de filer un Boeing 767 à toute une équipe. 

A lire aussi :

Céline Dion implore Drake de ne pas se faire tatouer son visage !

Quand la NBA s'exporte, Drake s'emporte

Dans le clip de God's Plan, Drake avait mis en scène sa générosité, offrant des liasses de dollars aux personnes qui croisaient son chemin. Aujourd'hui, c'est sur la même latitude qu'il fait parler de lui, en faisant une nouvelle fois preuve de charité. Ici, pas franchement de personnes dans le besoin, mais l'équipe NBA des Sacramento Kings. 

Une franchise californienne qui doit affronter les 4 et 5 octobre les Indiana Pacers à Mumbai (Inde), pour deux rencontres de pré-saison à l'étranger. Une première pour une des ligues les plus puissantes du monde, qui cherche de nouveaux marchés tout autour du globe. Problème, entre l'Inde et les USA, il n'y a pas moins de 20 heures de vol. 

Et pour voyager dans de bonnes conditions, le propriétaire des Rois de Sacramento, Vivek Ranadive, a fait jouer ses contacts. Voici nos basketteurs avec le Boeing de Drizzy, prêts à enfiler les heures... Comme rapporté par le journal L'Equipe, le meneur de la team De'Aaron Fox a tenu à remercier son patron : « Nous sommes très reconnaissants d'avoir un propriétaire comme lui ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un avion qui ne lui appartient pas vraiment

Un Boeing 767, voilà qui coûte cher... Et même quand on se surnomme Drizzy, difficile d'allonger les 185 millions de dollars nécessaires pour faire sien un engin pareil. Pas grave pour le boss d'OVO, qui a reçu le précieux cadeau grâce à un partenariat avec Cargojet, une compagnie aérienne made in Canada. « Air Drake », ou le plus bling-bling des attributs de l'artiste.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47633 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail