Drake, plus fort que les Beatles !

Le Canadien bientôt roi du Billboard !

par JeuneDauphin

Durant les playoffs NBA, Drake s'est autorisé un break. En effet, alors que les Raptors de Toronto étaient en lice, ils sont allés jusqu'au bout de la compétition et ont terrassé des Warriors diminués - Thompson a manqué un match alors que Kevin Durant n'a joué que douze minutes durant la série. Pour fêter ce titre, le premier supporter s'est autorisé une double sortie musicale qui lui a permis de battre un nouveau record.

A lire aussi :

Drake n'a en réalité rien payé pour avoir son avion privé !

Deuxième... pour l'instant ?

En effet, le samedi qui a suivi la victoire des Warriors en NBA, Drake a balancé sur toutes les plateformes de streaming un deux-titres nommé The Best In The World Pack pour fêter un titre attendu depuis 1995. Dans ce très court projet figurent les singles Omerta et Money In The Grave en featuring avec Rick Ross. Ce dernier a reçu un accueil commercial très soutenu. En effet, le morceau a fait son début dans le Billboard Hot 100 à la septième place ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur est habitué au top 10 : avec cette nouvelle performance, il porte son total de titres inscrits dans le top 10 à 35 ! Il se hisse ainsi à la deuxième place du podium et peut désormais regarder les Beatles dans le rétroviseur. La première n'est qu'à quelques encablures de lui : Madonna continue de mener la course avec 38 top 10...

Un nouvel album cette année ?

Après un interlude sportif couronné de succès, Drake semble s'être replongé entièrement dans la musique. Sur Instagram, le Canadien a publié une série de clichés pris par le photographe Jamil GS dans lequel on le voit prendre du bon temps. Toutefois, ces derniers sont légendés le plus simplement du monde : « Album Mode. » Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que le 6 God est en train de travailler sur son prochain album qu'il pourrait dévoiler cette année ! De plus, ce disque sera le premier long-format qu'il publiera sur son propre label, Frozen Moments LLC. En effet, avec Scorpion, Drake est arrivé au bout de son contrat avec Young Money / Cash Money Baby.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER