Drake : pas question de faire la paix avec Pusha T et Kanye West

Le 6 God est amer.

par Ben

Dans l'une de ses rares interviews, Drake a tenu à mettre les choses au clair concernant ses relations pour le moins ambiguës avec les pontes de l’écurie GOOD Music, Ye et Pusha T. Il n’est pour le moment pas question d’aborder la moindre trêve avec ses homologues musicaux. 

A lire aussi :

Le New York Times tacle Drake et critique son influence sur le game

Drake étrille Pusha T

L’année 2019 n’aura pas marqué la fin du beef entre Drake et Pusha T/Kanye West. Le Champagne Papi est toujours très remonté contre les deux artistes, et il l’a fait savoir devant les caméras de Rap Radar, dans le feu d’une interview de plus de 2 heures : « Je n’ai aucun désir de réparer quoique ce soit avec cette personne», dira Drizzy en évoquant Pusha... Et poursuivant : «Cette situation est arrivée là où elle est arrivée, et il n’y a pas de retour possible, ce n’est pas comme les autres situations déjà mentionnées. » 

Pour autant, Drake admet le « génie » de Pusha dans leur beef en révélant l’existence de son fils (Adonis, dans le brûlot The Story of Adidon), soulignant qu’il s’agissait ici de sa première « défaite » dans le rap game : « J’ai fléchi après avoir réalisé que le fossé entre nous lui avait permis de lâcher une bombe. […] Je dors bien la nuit en sachant que je n’ai pas été mis à l’amende. Je n’ai pas, tu sais, été banni par un titre complètement fou. C’était juste, il a dit au monde entier que le plus grand artiste du moment avait un fils dont il n’a pas parlé. Je sais que c’était déjà, pour moi, presque fini à ce moment. Ce n’était plus à propos d’un battle de rap. » Revanchard, Drake ? Taquin, pour sûr, puisqu’il ne donne pas énormément de crédit à Pusha : « Il en a fait une carrière [de ce beef]. Certaines personnes apprécient sa musique, ce n’est pas mon cas personnellement parce que je ne crois pas un mot de ce qu’il dit. »

Kanye au même niveau

Evoquant Kanye West, Drake n’est pas franchement plus tendre : « Je ne suis plus ce gamin qui est fan » dira t-il en évoquant l’époux Kardashian. « Maintenant, nous avons un problème d’ordre personnel, et comme je l’ai dit, les problèmes qu’il a avec moi, je ne peux pas les régler pour lui» 

Peut-on malgré tout espérer une réconciliation entre les deux géants de la musique ? « Non, pas vraiment, parce que ce n’est pas de mon ressort. Je n’ai aucun problème avec ces mecs. Je ne les connais pas si bien que ça. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4801 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER