Drake nous fait visiter son manoir sur « Toosie Slide » [VIDEOCLIP]

Son premier clip solo de l'année !

par Jeune Dauphin

Drake enclenche la marche avant : alors que son nouvel album est attendu cette année, il signe sa première sortie en solo depuis quelques mois avec Toosie Slide.

A lire aussi :

Virgil Abloh customise le jet privé de Drake [PHOTOS]

Drake vise TikTok !

A chaque apparition, Drake fait des étincelles. S'il en a fait peu pour l'instant en 2019, chaque sortie s'est soldée par un succès. Le plus notable est sans aucun doute celui de Life is Good, sa toute dernière collaboration en date avec Future qui est un des hits de l'année - déjà certifié platine par la RIAA (équivalent de la SNEP aux Etats-Unis). Depuis cette sortie, il se murmure d'ailleurs que les deux rappeurs pourraient publier un album commun très prochainement, cinq ans après What A Time To Be Alive.

Ce vendredi 3 avril, Drake a publié sans doute son prochain hit avec Toosie Slide. Le clip a été tourné dans le respect des mesures de distanciation sociale : dans un plan séquence bien maîtrisé, le rappeur de Toronto nous offre un tour du propriétaire. On découvre au fil de la vidéo à quel point son manoir est luxueux alors que de nombreuses références sont placées en arrière-plan, notamment deux maillots de Kobe Bryant - un hommage à la légende disparue. En outre, avec ce titre produit par OZ, Drake part à la conquête de TikTok : ce réseau social qui a permis de propulser des hits comme The Box de Roddy Ricch ou encore Old Town Road de Lil Nas X pourrait s'emparer très prochainement de Toosie Slide. En effet, masqué, le rappeur y esquisse des pas de danse et les dicte dans son refrain... Reste à voir quels seront les résultats.

Le fils de Drake en photos

Alors que tous les fans de Drake connaissaient Adonis, le fils caché de Drake révélé par Pusha T dans son morceau clash devenu classique du genre The Story of Adidon, personne n'était encore capable de mettre un visage sur ce nom... avant cette semaine. En effet, ce lundi 30 mars, le rappeur a publié sur les réseaux sociaux un long message inspirant assorti des toutes premières photos de son enfant conçu avec Sophie Brussaux, une artiste française. Cette petite tête blonde - c'est le cas de le dire - a attendri les followers du rappeur : le post cumule plus de six millions de likes en trois jours ! Grâce à une communication parfaitement maîtrisée, Drake a complètement effacé l'affront de King Push des mémoires du grand public.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail