Drake, Meek Mill et Nipsey Hussle sur le prochain album de Rick Ross !

Et bien d'autres invités !

par JeuneDauphin

L'un des artistes les plus emblématiques de Miami s'apprête à faire son grand retour ! Après une paire d'années de silence sur long format, Rick Ross s'apprête à bouleverser à nouveau le game américain avec la sortie de son tout nouvel album Port of Miami 2.

A lire aussi :

Rick Ross relance son clash contre 50 Cent

Un casting bien fourni !

Les fans de la première heure le savent très bien : ce disque sera la suite du premier album du rappeur, nommé ainsi en raison de son origine et du trafic illicite très dense sur les côtes floridiennes. En invoquant ce nom, Rozay a de grandes ambitions. En effet, plus qu'un simple projet, il cherche à époustoufler la galerie en lâchant un nouveau classique. Cette galette, probablement la plus attendue du mois d'août, a été annoncée par le rappeur pour le vendredi 9 août prochain.

Pour faire patienter son public, il a décidé ce jeudi 1er août de publier la tracklist complète de son opus ! Ainsi, on peut se rendre compte à quel point le rappeur a mis les petits plats dans les grands. Beaucoup de gros noms de la musique s'apprêtent à cohabiter sur Port of Miami 2 : Wale, Gunplay, Summer Walker, Dej Loaf, Swizz Beatz, Meek Mill, Nipsey Hussle, Teyana Taylor, Jeezy, YFN Lucci, Ball Greezy, A Boogie Wit da Hoodie, Denzel Curry et Drake feront tous des apparitions ! Long de quinze titres, l'opus contient le sixième volet de la série de titres Maybach Music. Les points de suspension qui suivent l'intitulé indiquent que des invités surprises pourraient prendre part à la fête (probablement Lil Wayne et Pusha-T). 

Tracklist complète de l'album Port of Miami 2 :

  1. Act A Fool feat. Wale
  2. Turnpike Ike
  3. Nobody's Favorite feat. Gunplay
  4. Summer Reign feat. Summer Walker
  5. Whites Lines feat. Dej Loaf
  6. Big Tyme feat. Swizz Beatz
  7. Bogus Charms feat. Meek Mill
  8. Rich Nigga Lifestyle feat. Nipsey Hussle & Teyana Taylor
  9. Born To Kill feat. Jeezy
  10. Fascinated 
  11. I Still Pray feat. YFN Lucci & Ball Greezy
  12. Running The Streets feat. A Boogie Wit da Hoodie & Denzel Curry
  13. Vegas Residency
  14. Maybach Music VI ...
  15. Gold Roses feat. Drake

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER