Drake livre un titre inédit et annonce son prochain album [VIDEOCLIP]

L'annonce tant attendue.

par Booskap

Drake toujours présent ! Très actif ces derniers temps, le 6 God revient avec Laugh Now Cry en compagnie de Lil Durk

A lire aussi :

Pour Fat Joe, Drake est « le Michael Jackson de son époque »

Ah la belle vie...

On le sait, Drake a un fort attrait pour tout ce qui se rapporte à la vivance. C'est donc sans surprise que le rappeur canadien nous fait part d'un train de vie étoilé dans lieu pour le moins prestigieux... En effet c'est au sein du siège mondial de Nike, situé dans l'Oregon, que Drizzy s'adonne à des activités plus alléchantes les unes que les autres. Entre le jet ski, le shopping dans un store Nike totalement privatisé et ses parties de basketball nocturnes avec Kevin Durant, tout y est. A noter que le joueur de NBA n'est pas le seul sportif à apparaître au sein du clip, on y retrouve notamment les joueurs de football américain Odell Beckham Jr. et Marshawn Lynch. 

Produit par Cardo, GRy, Yung Exclusive et Rogét Chahayed, le morceau propose une belle combinaison entre le rappeur de Toronto et Lil Durk. Le duo s'installe dans une ambiance good vibe semblable à celle que l'on pouvait retrouver dans son album Nothing Was The Same, paru en 2013. Réalisé par Dave Meyers, le visuel aura déchainé les foules de part son esthétisme et ses caméos prestigieux. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

On a le nom de son prochain album !

En plus de ce nouveau morceau, Champagne Papi en a profité pour nous glisser une information très savoureuse... En effet, Drake a annoncé le nom de son sixième album studio, Certified Lover Boy. Annoncé comme étant le premier single, Laugh Now Cry Later nous donne un très bel aperçu de ce prochain opus. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58335 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail