6 496 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Drake laisse Murda Beatz en vu et passe à côté de « FEFE » ! [VIDEO]

Posté le 04 Septembre 2019 à 16h28, par Judithpgls
Drake laisse Murda Beatz en vu et passe à côté de « FEFE » ! [VIDEO]

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Drake n'a vraiment plus rien à prouver au rap, tant sur la scène américaine qu'à l'internationale. Enchaînant les projets à succès ainsi que les hits de renommée mondiale, le Canadien a su s'imposer comme un des leader d'un genre situé à mi-chemin entre le rap et la pop. Toutefois, cette réussite semble le pousser très logiquement à faire de l'excès de zèle. La preuve nous est donnée par le beatmaker Murda Beatz au cours d'une interview.  

Une occasion manquée pour Dreezy ! 

Paru durant l'été 2018, le featuring rassemblant 6ix9ine et Nicky Minaj s'est véritablement imposé comme l'un des plus gros tubes de l'année. Figurant que le dernier projet de la New-Yorkaise, le son s'est hissé dès la première semaine d'exploitation à la 4ème place du Billboard Hot 100. Or, cette réussite était à l'origine destinée à Drake si ce dernier n'avait pas négligé Murda Beatz« J'ai fait le beat à Los Angeles, une fois que je l'ai fini, je l'ai envoyé à Drake mais il ne m'a jamais répondu (...) A la base je suis pas vraiment fan de la musique de 6ix9ine mais au final je me suis dis, pourquoi pas, ça peut être une expérience. Après Nicky est venue record sur le son. » Une déclaration, soit dit en passant, peu flatteuse pour 6ix9ine, en passe de devenir si ce n'est déjà le cas le paria du rap us. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un duo pourtant efficace

En effet il peut paraître surprenant que Drake ait décidé de zappé Murda Beatz de la sorte alors que ces derniers semblent relativement bien travailler ensemble. A l'occasion d'un précédent hit du Canadien, le bien nommé Nice For What, le beatmaker avait également accordé quelques interviews pour partager son expérience avec l'artiste. Il avait alors déclaré que le titre avait été conçu en seulement 1h50, autrement dit une vitesse record pour un tel succès ! Une réussite écornée a posteriori suite à des accusations de plagiat de la part d'un musicien nommé Sam Skully

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45451 articles publiés) Judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.