Advertisement
Advertisement

Drake follow Kim Kardashian sur Instagram, Kanye s'énerve

Kanye West se fâche.

par Ben

Pas un mois ne se passe sans que Kanye West ne se fasse remarquer sur les réseaux sociaux. Cette fois, le rappeur s’en prend à Drake.

A lire aussi :

Kanye West relance son beef avec Drake sur Twitter !

Drake contre Kanye West, c’est reparti ?

Ce n’est pas un secret : entre Drake et Kanye West, c’est loin d’être la grande entente. Les clans G.O.O.D. Music et OVO Sound, respectivement représentés par West/Pusha T et Drake/Noah «40» Shebib, ne s’entendent pas. Et encore moins depuis le beef Drake contre Pusha T, lancé un peu plus tôt dans l’année. Alors forcément, lorsque Kanye West s’aperçoit que le Champagne Papi suit sa femme sur Instagram, ça s’agace, et ça dérape. Il y a quelques heures de cela, l’époux de Kim Kardashian s’est lancé dans une diatribe dont lui seul à le secret. Publiant la capture d’écran d’un article de presse réfutant les rumeurs de relation entre Kim K. et Drake, Ye y est allé de son commentaire : «J’ai appris ce matin que Drake suivait ma femme sur Instagram depuis le mois de septembre. […] Quand je suis allé trop loin avec Wiz [Khalifa], tout le monde m’est tombé dessus et j’ai du présenter des excuses […] C’est le truc le plus tordu qui soit, et je viens seulement de le voir ce matin […] Imaginez avoir un problème avec quelqu’un, et il se met à suivre votre femme sur Instagram […] Nous prions pour cet homme, et nous espérons qu’il trouve, comme nous, le bonheur»

Pas d’acalmie à l’horizon

Ce n’est évidemment pas la première fois que Kanye West s’en prend à Drake sur les réseaux. Un peu plus tôt en décembre, il invitait le 6 God à ne «pas jouer avec [lui]». A l’époque, Ye laissait entendre que s’il lui arrivait quoique ce soit à lui ou à sa famille, Drake endosserait le rôle de suspect numéro un. Décidément, West ne prend pas de repos, pas même en cette fin d’année.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et on dit que c'est kanye west qui le fou ...

Drakula le 01/01/2019 à 20h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lol un vrai manque de respect !

Rapjeu le 31/12/2018 à 11h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement