Drake évoque sa romance avec Kim Kardashian

Le 6 God dégaine.

par Ben

Drake est-il allé trop loin en laissant entendre qu’il aurait eu une aventure avec la future ex-femme de Kanye West ?

A lire aussi :

Drake et Rick Ross prépareraient un album commun

Drake sans retenue

En plein divorce, Kim Kardashian n’a pas caché son soulagement de clore le chapitre Kanye. A croire que le Champagne Papi a vu ça comme un signal, celui lui permettant d’étaler sur la place publique une supposée amourette avec la mère des enfants de West. Sur le morceau Wants and Needs, extrait du Scary Hours 2 EP tout juste publié par l’interprète de God’s Plan, la référence en aura fait tiquer plus d’un : « Yeah, I probably should go link with Yeezy, I need me some Jesus/But soon as I started confessin’ my sins, he wouldn’t believe us » (« Ouais, je devrais sans doute me rapprocher de Yeezy, j’ai besoin de Jesus/Mais dès que je vais confesser mes péchés, il ne va pas nous croire »).

 

Drizzy et Ye en beef

Pour rappel, Ye et Drizzy sont en froid depuis un petit bout de temps désormais et il semblerait que Drake ait ici choisi de relancer le beef avec une sortie intrigante, ne se dévoilant pas, mais laissant malgré tout planer un sacré sous-entendu. Et déjà, sur les réseaux, les blagues fusent : « Drake est sans doute en train d’envoyer des messages à Kim Kardashian genre : "Hey, tu vas bien ?" »

En 2018, dans son titre In My Feelings, Drake répétait « Kiki, do you love me? », soit le pseudo de la star de télé-réalité, lançant de fait un gros pavé dans la mare. A l’époque, Kanye avait répondu au Champagne Papi : « Le fait que les gens lancent des rumeurs laissant entendre que tu as bai** ma femme et que tu ne dises rien, ça ne le fait pas. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5256 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail