Drake et Rick Ross prépareraient un album commun

La rumeur enfle.

par Ben

Alors que tous les yeux sont rivés sur Drake et sur la sortie de son prochain album, voilà qu’est évoqué un projet commun entre le 6 God et Rick Ross.

A lire aussi :

Drake balance trois titres en attendant la sortie de son album !

Une collaboration rêvée

Imaginez un peu le topo : et si Ricky Rozay et le Champagne Papi se retrouvaient sur un long format ? C’est ce que vient d’évoquer le joueur de NFL Chad Johnson sur les réseaux sociaux, donnant du grain à moudre à tous ceux qui anticipaient déjà une connexion OVO x MMG. C’est sur Twitter que Ochocinco aura évoqué ce supposé projet, en répondant à un tweet signé Rap Caviar «Drake et Rick Ross sont dans la cuisine depuis 10 ans, quelle est leur meilleure collaboration ?». Réponse du sportif : «L’album en commun qu’ils sont en train d’enregistrer ensemble»

Un projet déjà évoqué

Pour rappel, le projet commun entre Drake et Rick Ross est évoqué de longue date. En 2011, il aurait pu prendre la forme de Y.O.L.O., comme l’avait lui-même évoqué l’interprète de Hotline Bling«J’ai travaillé sur une mixtape avec Ross, Y.O.L.O. [ce qui veut dire] You Only Live Once. J’ai travaillé là-dessus ces dernières semaines, on ne s’est pas trop vu du fait de ses soucis de santé. J’ai empilé les beats et les couplets». Le beef entre Drake et Meek Mill, un artiste MMG, en 2015, aura enterré les derniers espoirs de voir la tape sortir, avant que les deux ne se reconnectent en 2017 pour publier les featuring Money in the Grave ou encore Gold Roses. Et l’espoir est de nouveau autorisé ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail