Drake et Future teasent le single « Life Is Good »

L'album commun, enfin ?

par Ben

Les choses semblent prendre forme au sujet du nouveau projet commun de Drake et Future. Quelques semaines après avoir été aperçus sur le tournage d’un clip aux côtés de 21 Savage et Mike WiLL Made-It, le 6 God et Hendrix auraient dans l’idée de lâcher un titre sous peu, vraisemblablement baptisé Life Is Good.

A lire aussi :

« Monster » : 5 ans plus tard, la mixtape de Future dispo en stream

La suite, enfin ?

Plus de 4 ans après la sortie dans les bacs de What a Time to Be Alive, la première mixtape collaborative de Future et Drake, un second volume pourrait bien être en préparation. D’ailleurs, ce n’est pas comme si le sujet avait été tabou pour les deux artistes, qui ont ces dernières années pris un malin plaisir à teaser un éventuel What a Time to Be Alive 2, et à confirmer à plusieurs reprises son arrivée. Rajoutez à cela cette vidéo de Drake datée de mai 2019 dans laquelle il laissait entrevoir un projet FUT X DRA ou encore les sorties successives des singles Used to This, 100it Racks et Grammys, un trio de titres sur lesquels les superstars ont échangé les rimes, pour finir de valider l’hypothèse. Il semble évident que Drizzy et son collègue d’ATL vont livrer des inédits sous peu. Sur Instagram, le même Drake a teasé une collaboration avec Future, Life Is Good, confirmant que l’inédit arrivait «bientôt»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

What a Time to Be Alive, une tape mémorable

Livrée dans le courant du mois de septembre 2015, la tape commune What a Time to Be Alive avait permis de découvrir une certaine alchimie entre le Champagne Papi et Hendrix. Sur ce projet, les deux avaient entre autre accouché de bangers de l’acabit des Jumpman et Diamonds Dancing. A voir si quelques années plus tard, et au vu des évolutions respectives des carrières deux 2 artistes, la sauce saura prendre à nouveau ?

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER