Advertisement
Advertisement

Drake et DJ Khaled invitent Justin Bieber dans « Popstar » [VIDEOCLIP]

Un clip concept.

par Ben

Quand DJ Khaled et Drake sortent un clip, forcément, ils ne font pas les choses à moitié. Les deux superstars ont ainsi recruté Justin Bieber dans une production aux allures de court-métrage. 

A lire aussi :

Hit & Facts : 10 choses que vous ne savez pas sur « In My Feelings »

Justin Bieber sauve la mise

Durant un peu plus de 8 minutes, Justin Bieber occupe l’écran, reléguant Drake et DJ Khaled aux simples rôles de figurants de leur propre clip. La chose est mise en scène : du fait des restrictions dues à l’épidémie de coronavirus, le Champagne Papi est dans l’impossibilité de tourner la vidéo du titre POPSTAR, et DJ Khaled s’en agace. Arrive Justin Bieber en sauveur, peignoir négligemment ouvert et bouteille de champagne à la main, comme pour rattraper le coup. Le résultat prend la firme d’un clip ambitieux, n’hésitant pas à traîner dans les longueurs et dans lequel Scooter Braun mais aussi Hailey Baldwin Bieber signent des caméos. Publié sur les plates-formes de streaming en juillet dernier, en marge de l’inédit Greece, POPSTAR fait partie des sorties remarquées du 6 God sur cette année 2020.

Un album qui se fait attendre

Depuis, Drake aura aussi collaboré avec le driller anglais MC Headie One sur Only You Freestyle et dévoilé un morceau solo : Laugh Now Cry Later. Quand bien même les fans du canadien attendent avec une impatience à peine voilée la sortie de son nouvel album, Certified Lover Boy, promis de longue date. Et qui selon les dernières informations serait prêt à être distribué. D’ici là, du merchandising a été lancé, pour les fans et collectionneurs. Il s’agit précisément de deux paires de chaussettes Nike Air (l’une blanche, l’autre noire) et une casquette blanche décorée d’une trace de rouge à lèvres. D’autres pièces, dont un bomber rose aperçu sur le dos du Champagne Papi, pourraient aussi être lancées sous peu.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6066 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement