Rap US

Drake dort sur un matelas en crin de cheval à 400 000 dollars

Drake dort sur un matelas en crin de cheval à 400 000 dollars

Le 6 God dort sur ses deux oreilles…

Alors que tous les yeux sont rivés sur le projet Certified Lover Boy, le prochain album de Drake désormais attendu d’ici la fin de l’été, le Champagne Papi fait parler de lui non pas pour sa musique, mais pour son matelas.

À LIRE AUSSI 
Drake : « Certified Lover Boy » sera disponible avant la fin de l'été

Un matelas plus cher qu’un bolide

A la tête d’une fortune colossale, l’interprète de God’s Plan ne se refuse rien. De son manoir gigantesque à Toronto abritant entre autre un terrain de basket taille réelle à sa collection de jets, l’homme vit sa plus belle vie. Ne laissant décidément rien au hasard dès qu’il est question de son confort personnel, le canadien dormirait donc sur un matelas plus cher que la plupart des bolides de luxe. Comme le rapporte un Akademiks décidément toujours très renseigné, Drake aurait lâché une somme à 6 chiffres pour assurer son sommeil. Le 6 God aurait donc dépensé la bagatelle de 400 000 dollars pour s’offrir un matelas composé de crin de cheval, de peau de raie et de cuir compressé.

Cette pièce onéreuse, baptisée Grand Vividus, demanderait pas moins de 600 heures de travail pour être assemblée. Ravi de compter la superstar parmi ses clients, Linus Adolfsson, le fondateur de The Hastens Sleep Spa LA + New York, fournissant le matelas en question, rapporte les supposés proposés de Drake, qui lui aurait confié avoir l’impression de « flotte » lorsqu’il dort sur sa folie à 400 000 dollars. C’est sans doute la moindre des choses…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT