Drake débarque à Bercy en mars pour son Assassination Vacation Tour

Après avoir enflammé Bercy en 2017, Drake revient en France le mercredi 13, vendredi 15 et samedi 16 mars prochain.

par judithpgls

Ce n'est un secret pour personne, Drake règne actuellement en maître sur le rap et la pop aux États-Unis comme dans le reste du monde. En juin 2018, l'artiste sortait son album Scorpion, nommé meilleur album de l'année à la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards (61ème édition). Et pour cause, en 2018 Drake est l'artiste qui a été le plus écouté sur la plateforme de streaming Spotify. En mars 2018, ses fans de l'autre côté de l'Atlantique pourront venir l'applaudir en personne. 

A lire aussi :

Drake et Migos, quand leur tournée rapporte une fortune

Trois dates annoncées à l'AccorHotels Arena

Champagne Papi est de retour sur le vieux continent pour une tournée européenne. Il passera notamment en France, en Allemagne, en Angleterre et aux Pays-Bas pour le plus grand plaisir de ses fans. On le retrouvera à l'AccorHotels Arena le mercredi 13, vendredi 15 et samedi 16 mars 2019. Si les concerts de la star mondiale étaient un veritable succès en 2017 avec notamment la participation de Nicki Minaj, on espère que Drake sera encore une fois bien accompagné sur la scène de l'AccorHotels Arena. Quant à la première partie, Tory Lanez devrait être chargé de chauffer la salle avant l'arrivée de Drizzy. On part donc plutôt sur une ambiance R'n'B. Reste à savoir si, pendant le concert, d'autres artistes viendront le rejoindre. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un show qui vaut son pesant d'or

Déjà en 2017, obtenir une place pour le concert de Drake représentait un coût certain. En effet pour assister au show de la star il va falloir mettre le prix. Il fallait compter entre 80 et 150 euros pour une place allant de la fosse au carré or. Il ne faut donc pas s'attendre à une baisse des prix pour l'année 2019. D'autre part, on peut constater que 3 dates sont déjà annoncées, tandis qu'en 2017 une troisième date avait été ajoutée par la suite. Les deux premiers concerts avaient en effet affiché complet en quelques minutes. Il faudra sans doute encore cette année faire preuve de rapidité pour obtenir les meilleures places. Rendez-vous ce vendredi 25 janvier 2018 pour l'ouverture de la billetterie !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

les casuals vont etre present

Amk le 22/01/2019 à 16h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER