Advertisement

Drake brise un nouveau record au Billboard Hot 100

Il dépasse ainsi Michael Jackson, Madonna et les Beatles.

par Booskap

Décidément Drake a bien l'intention de marquer le monde de la musique de son empreinte. En effet le rappeur canadien vient tout juste d'ajouter un nouveau record à son palmarès déjà conséquent. 

A lire aussi :

Drake pose en arabe dans « Only You Freestyle » [VIDEOCLIP]

Drake un peu plus dans la légende

If You're Reading This, Drake a sûrement déjà pulvérisé un nouveau record. Depuis le début de sa carrière musicale, le patron du label OVO Sound empile les exploits et marque un peu plus, chaque année, son nom au panthéon de la musique. Il y a quelques jours, l'artiste nous gratifiait d'une double collab' avec Dj Khaled sur les titres Greece et Popstar. Avec ces deux nouveaux singles, le rappeur de Toronto détient le plus grand nombre d'apparitions dans le top 10 du Billboard Hot 100 avec quarante morceaux ! 

Une performance légendaire qui lui permet de devancer des artistes prestigieux tels que Madonna, les Beatles, Rihanna ou encore le roi de la pop, Michael Jackson. Pour rappel, Drake détient déjà le plus grand nombre de singles entrés au sein du Billboard avec pas moins de 224 titres. 

Le prochain album en route

Il ne fait désormais nul doute que Drake est définitivement de retour. De part ses feats avec Dj Khaled et Headie One, le rappeur prouve qu'il est dans une forme olympique. En début de mois, il déclarait via un live Instagram que son prochain album était terminé à 80 %. Le canadien a aussi déclaré que le confinement avait eu un effet bénéfique sur lui et qu'il se sentait comme en 2009, lorsque ce dernier sortait So Far Gone, son premier projet. Une déclaration palpitante qui devrait contenter toute sa fanbase en attendant la sortie de son prochain opus. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50832 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement