5 737 Vues
  • Currently 1.00/5
1/5

Drake bannit son titre avec Michael Jackson de sa tournée

Posté le 11 Mars 2019 à 10h27, par benmorin
Drake bannit son titre avec Michael Jackson de sa tournée

Et si la musique de Michael Jackson ne survivait pas aux accusations dont fait l'objet l’artiste à titre posthume ? Nombreux sont les artistes à remettre en cause leurs collaborations avec MJ. Dont Drake, visiblement. 

L’ex-roi de la pop définitivement mis au ban ?

Le documentaire Leaving Neverland continue d’entacher l’image de Michael Jackson. Il a déjà poussé les producteurs des Simpson à bannir définitivement l’épisode Mon pote Michael Jackson (Stark Raving Dad en V.O.), auquel l’interprète de Thriller avait participé. Ce serait cette fois au tour de Drake de prendre des mesures. Ayant tout juste inauguré sa tournée Assassination Vacation à Manchester il y a quelques heures de cela, la superstar aurait fait le choix de supprimer le titre Don't Matter To Me. Apparu sur l’album Scorpion du Champagne Papi, le morceau avait exploité des pistes vocales de Jackson, datant de 1983. La démarche, quand bien même elle n’a pas encore été confirmée par le principal intéressé, suivrait une volonté quasi-générale de se détacher du chanteur décédé en 2009. 

Des « détails parfois insoutenables »

Depuis la diffusion de Leaving Neverland, faisant témoigner Wade Robson et James Safechuck, deux supposées victimes d’abus sexuels de la part de Michael Jackson, plusieurs radios ont pris la décision de déprogrammer les titres de l’artiste de leurs ondes. Pas en France, mais au Canada, en Norvège ou encore aux Pays-Bas. Durant 236 minutes, Leaving Neverland a été diffusé les 3 et 4 mars derniers sur la chaîne américaine HBO. En France, c’est M6 qui se chargera de reprendre le programme. La date de diffusion est arrêtée au 21 mars prochain. Ayant déjà pu consulter le contenu du documentaire, Le Parisien souligne la présence de «détails parfois insoutenables». Suite à la diffusion du programme, le clan Jackson n’a pas tardé à monter au créneau. Une plainte a été déposée au tribunal de Los Angeles, et la famille du feu-chanteur réclame la somme de 100 millions de dollars.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43136 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

Il a aucune légitimité deja de l'avoir posé sur son Album Sans aucun accord de la famille Jackson donc On s'en fou Si il le joue ou pas

Koppp le 11/03/2019 à 12h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quel lâcheuse celui la!!

Rapjeu le 11/03/2019 à 21h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Daniel Cohen Bendit
Jacque Lang
Frédéric Mitterrand
Roman Polanski
Bizarrement on les laisse tranquille ceux là.

Billy billy le 12/03/2019 à 08h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quel lâcheuse celui la!!

Rapjeu le 11/03/2019 à 21h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il a aucune légitimité deja de l'avoir posé sur son Album Sans aucun accord de la famille Jackson donc On s'en fou Si il le joue ou pas

Koppp le 11/03/2019 à 12h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Une collab Off-white X PNL à venir ?
Sefyu fait son grand retour avec « Mal(à)laise » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.