Drake balance le clip de « Money In The Grave » [VIDEOCLIP]

En featuring avec Rick Ross : le duo a encore frappé !

par Jeune Dauphin

Drake et Rick Ross, c'est une histoire d'amour de longue date. Le duo légendaire a déjà fait des étincelles maintes fois par le passé. Les plus vieux se souviennent de Diced Pineapples sur l'album God Forgives, I Don't de Rozay. Cette année, ils ont réitéré sur Port of Miami 2 à travers Gold Roses. Aujourd'hui, ils se retrouvent devant la caméra pour mettre en scène une récente collaboration.

A lire aussi :

Tous ces rappeurs à qui Drake a sucé le sang

On prend les mêmes et on recommence...

Si Drake n'a pas encore brillé mondialement comme les années précédentes cette année, c'est parce que la franchise de basketball de sa ville s'en est occupé à sa place. En effet, en juin dernier, les Raptors de Toronto ont soulevé le trophée Larry O'Brien de champion NBA au nez et à la barbe des Warriors de Golden State, défaits quatre matchs à deux dans une série marquée par les blessures du côté de la Bay Area (Kevin Durant, Klay Thompson). Pour fêter ce titre, le 6 God a offert au monde entier un deux-titres nommé The Best In The World Pack. Parmi les deux, un featuring de grande qualité avec Rick Ross qui a permis à Drake de passer devant les Beatles au nombre d'apparitions dans le top 10 du Billboard Hot 100 (classement de singles). 

Forcément, un single au succès aussi important devait aboutir à un clip. Ce lundi 26 août, Drake s'est exécuté pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur Money In The Grave, le Canadien fait étalage de sa richesse folle (estimée à 150 millions de dollars) dans un morceau plein d'egotrip. Surtout, à l'instar des pharaons égyptiens, il exprime le souhait d'être enterré avec son argent quand il passera de vie à trépas. Pour montrer à quel point son compte en banque est rempli, c'est une pelleteuse qui creuse la tombe du rappeur. Rick Ross ne fait qu'accompagner cette vague avec sa voix charismatique.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1862 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

encore en retard

Fezoo le 27/08/2019 à 14h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1