Drake a-t-il relancé son clash contre Kanye West ?

Le 6 God agacé ?

par Ben

« Put some respect on my name » semble vouloir dire Drake à Kanye West. En froid avec le milliardaire depuis l’affaire de la révélation de l’existence de son fils Adonis Graham - qu’il a eu avec la française Sophie Brussaux -, le Champagne Papi invite l’époux de Kim Kardashian à enlever son nom de sa bouche.

A lire aussi :

Kanye West a enregistré un titre avec Eminem et Dr. Dre

En attendant le clash en musique ?

C’est peu dire que Kanye West aura fait le show ces derniers temps. Très actif sur Twitter, il aura sur ces seules dernières heures envoyé un message à sa fille au cas où il viendra à se faire assassiner, qualifié les design de la marque Puma de « merdiq*** », parlé en long, en large et en travers de ses contrats  avec les maisons de disques, et également évoqué Drake.

Et c’est là que ça coince. Réclamant des excuses publiques de la part de J. Cole et Drake dans un tweet depuis effacé, West n’aura pas manqué de se faire reprendre à la volée par Boosie Badazz. Prenant la défense de Drake, celui-ci signera un message depuis validé par le 6 God en personne : « KANYE WEST POURQUOI NE PEUX-TU PAS LAISSER DRAKE EN DEHORS DE TOUT ÇA BRO ? JE VAIS LE DIRE : ARRÊTE DE RAGER, T’ES EN TRAIN DE MONTRER TA JALOUSIE, TU N’AS MÊME PAS BESOIN DE FAIRE ÇA, T’ES DEJA RICHE MON N****. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un beef de longue date

Il faut dire que la situation entre West et Drake est tendue depuis un moment. Après que Pusha T, souvent vu comme le bras droit de Kanye, a lâché les chevaux et dévoilé l’existence du fils caché du canadien, les choses n’ont pas manqué de s’emballer. Se sentant menacé, West ira dire fin 2018 que Drake l’a contacté pour menacer sa famille.

En réalité, le chanteur aurait, via son équipé, pris contact avec Ye pour réclamer une autorisation pour les droits des samples de Say You Will sur son titre Say What’s Real. En 2019, le même Ye ira dire publiquement qu’il n’a plus le droit de citer le nom de Drake. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

90pourcent repomper
..bon recyclage ici hein..fuckin

Tj le 21/09/2020 à 11h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1