Drake : 2 nouveaux titres pour fêter le titre des Raptors de Toronto !

Disponibles demain !

par JeuneDauphin

La nuit dernière, les Raptors de Toronto ont été sacrés champions NBA, au grand dam des Warriors et pour le plus grand bonheur de Drake. Après avoir exulté, il a annoncé une très belle nouvelle à ses fans...

A lire aussi :

S. Curry trolle Drake en s'échauffant sur le clash de Pusha-T [VIDEO]

Récit d'un match à rebondissements 

Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juin s'est tenu le match 6 des Finales NBA qui opposent les Warriors de Golden State aux Raptors de Toronto. Ces derniers menaient déjà 3-2 et, à l'Oracle Arena, ont réussi à s'imposer (114-110) et à conclure une série marquée par les blessures. En effet, alors que Kevin Durant n'a joué que douze petites minutes - victime d'une rupture du tendon d'Achille -, Klay Thompson, littéralement en feu, s'est rompu le ligament antérieur du genou gauche. Largement diminués, les Warriors ont fini par céder face à l'escouade menée par Kawhi Leonard, logiquement MVP des Finales (28,5 points, 9,8 rebonds et 4,3 passes de moyenne).

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une surprise signée Drake !

Les fans des Raptors ont tous exulté : c'est la première fois que leur franchise remporte un titre NBA. Le premier à s'être réjoui de ce sacre est Drake, l'iconique figure de Toronto qui a montré maintes fois de la manière la plus exubérante possible son soutien à l'équipe de basket de sa ville. Plusieurs fois, on a vu les joueurs de la Bay et le 6 God s'égratigner directement ou indirectement. On se souvient notamment de la peluche que Drake a retirée des cheveux de Stephen Curry avant de la mettre en vente sur un compte eBay au nom qui tacle Draymond Green. Aujourd'hui victorieux, le rappeur compte bien fêter ce titre. Pour ce faire, il a annoncé en grande pompe la sortie de deux singles dès demain : Omerta et Money In The Grave en featuring avec Rick Ross.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail