Dr. Yaro & La Folie s'allient avec Naza et Keblack [VIDEOCLIP]

Un quatuor de folie !

par JeuneDauphin

Le binôme formé par Dr. Yaro et La Folie n'en finit plus d'accumuler les centaines de milliers de vues sur YouTube. La recette qui leur est propre fonctionne à merveille. Ainsi, il est hors de question pour les deux chanteurs, accessoirement cousins d'origine comorienne, de ne pas poursuivre sur cette route. En 2019, ils remettent le couvert avec toujours plus de réussite.

A lire aussi :

Dr. Yaro & La Folie refusent de donner leur « 06.90 » [VIDEOCLIP]

Un titre lourd en léger

Les deux artistes sont décidés à marquer cette année 2019 de leur empreinte. Déjà, ils ont connu un accès de forte productivité l'année dernière : en à peine un mois de temps, Dr. Yaro & La Folie ont publié quatre inédits clippés - La vie qu'on mène, M'en aller, J'suis pas foncedé et 06.90 - qui, ensemble, tissent un fil rouge d'un mauvais trip qui se finit toutefois bien. Cette saga pour conclure l'année 2018 a échaudé les deux chanteurs qui sont repartis de plus belle cette année. En effet, ils se sont illustrés par deux fois dont la dernière en date est tombée aujourd'hui, ce vendredi 26 avril. Là, ils se sont associés à deux autres ambianceurs notoires, en l'occurrence Naza et Keblack, pour un morceau très léger et dansant, en témoignent les nombreux pas de danse esquissés dans la vidéo qui accompagne ce single.

Une signature méritée

Cette année 2019 a débuté sur les chapeaux de roue pour les cousins des Comores. En effet, au mois de février dernier, ils ont publié leur premier inédit clippé de l'année, J'ai signé chez Meugui. Bien évidemment, ce titre n'a rien d'anodin : en effet, par ce biais, les rappeurs et chanteurs clament à l'envi avoir signé sur le label de Maître Gims - qui a sorti aujourd'hui la réédition de son album Ceinture noire, nommée Transcendance. Mieux, le binôme assure actuellement la première partie de Gims dans son Fuego Tour.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail