Dr. Yaro & La Folie refusent de donner leur « 06.90 » [VIDEOCLIP]

Une productivité sans égal pour les deux rappeurs !

par JeuneDauphin

Le binôme formé par Dr. Yaro et La Folie n'en finit plus d'être couronné de succès. Leur recette fonctionne à merveille alors il est hors de question pour les deux artistes, accessoirement cousins et tous les deux d'origine comorienne, de ne pas continuer sur leur lancée. Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, l'affaire de famille a décidé de boucler cette année avec le clip de 06.90 avant d'entamer la prochaine.

A lire aussi :

Dr. Yaro & La Folie enneigés sur « J'suis Pas Foncedé » [VIDEOCLIP]

Les deux cousins ont la gueule de bois

Le clip de leur nouvel inédit 06.90 vient refermer une trilogie de vidéos lancée il y a quelques semaines avec les titres La vie qu'on mène et M'en aller, deux épisodes qui composent l'acte 1 nommé Réflexion. La semaine dernière, les deux rappeurs originaires des Comores ont publié le deuxième acte, Tentation, dans lequel les femmes qui les abordent sont à leurs yeux irrésistibles. Aujourd'hui, les rappeurs se réveillent complètement alcoolisés et à la mémoire floue, tentant de se souvenir de la soirée de la veille qui a lésé leurs foies et atrophié leurs cerveaux. Le clip met en scène les rappeurs et quelques uns de leur amis qui se retrouvent dans une fête animée, où l'alcool et la gente féminine font tourner leurs têtes jusqu'à ne plus savoir où ils sont. Le titre, lui, se veut extrêmement léger et sonne comme un tube.

Une productivité rare dans le rap

Le duo formé par Dr. Yaro et La Folie est extrêmement productif en cette fin d'année. En à peine plus d'un mois, ils auront publié pas moins de quatre inédits tous clippés pour fermer 2018 de manière aussi spectaculaire qu'efficace. Au début de l'année, les deux rappeurs s'étaient distingués par une série de morceaux nommée Impoli qui culmine au-delà du million de vues. Puis, un featuring avec Naza les a propulsés au devant de la scène. Depuis, ils exploitent cette opportunité de la meilleure des manières.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail